mercredi 21 mai 2014

Tarte aux 3 chocolats

Aujourd'hui, mercredi, j'ai décidé d'occuper mon temps libre en faisant la cuisine : au programme, une délicieuse tarte aux 3 chocolats. Rien que le nom donne l'eau à la bouche, alors je vais évidemment vous présenter ma petite recette afin que vous puissiez le reproduire tranquillement chez vous !


Ingrédients : 

 
  • 1 pâte feuilletée
  • 2 œufs
  • 2 cuillères à soupe de sucre en poudre
  • 20cl de lait
  • 20cl de crème
  • 100gr de chaque chocolat (noir – lait – blanc)


Recette :
  • Mélanger les œufs, le sucre, le lait et la crème.
Conseil : Si vous avez un petit plat à tarte comme le mien (Ø 24cm), ne mettez que 10cl de lait au lieu des 20cl, sinon vous aurez trop de liquide et ça fera du gaspillage (c'est ce qu'il m'était arrivé la première fois que j'ai réalisé cette recette).


  • Étaler les carrés de chocolat sur la pâte feuilletée.
Comme vous avez pu le constater, je n'ai mis que du chocolat au lait et blanc, parce que j'ai vraiment du mal avec le chocolat noir : une tarte aux 2 chocolats finalement, donc ! :D


  • Verser le mélange dans le plat.



     
     
  • Faire cuire 30min à 200°.

  • C'est prêt, régalez-vous ! :D


xoxo
SweetyS.♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire