jeudi 29 mai 2014

Pour mon anniversaire, j'ai eu... :

Comme je l'ai dis dans mon dernier article, dimanche dernier, j'ai fêté mon anniversaire, et donc, j'ai reçu plein de cadeaux topissimes que je tiens à partager avec vous !



Alors déjà, même si je ne l'ai fêté que dimanche, mon anniversaire était en réalité une petite semaine auparavant, le 17 Mai ! Donc, même si je devais attendre pour avoir mes cadeaux, j'ai quand même eu le jour de mes 20 ans deux jolies décorations florales par ma grand-mère et ma mère.


J'ai aussi eu ce jour-là le cadeau d'anniversaire de mon père : un miroir lumineux BaByliss double face, une normale, et l'autre grossissant x8. C'est une petite merveille ! Déjà, les lumières, vous avez le choix entre lumière chaude, lumière froide ou lumière neutre, à choisir selon la situation et l'utilisation que vous voulez en faire. Ensuite et surtout, la face grossissante ! Au début, je ne vous cache pas que je me suis demandée à quoi pourrais servir un si gros zoom sur ma tête, mais en fait c'est vraiment génial pour observer les petites imperfections du visage, s'épiler les sourcils ou encore se maquiller les yeux avec une grande précision ! Bref, je suis conquise !




Toujours le 17 Mai, j'ai aussi reçu de la part de mon ptit chat Sennina (la fille du copain de ma mère, pour info) une peluche trop craquante, un bébé éléphant tout doux et des yeux magnifiques plein de paillettes ! J'ai adoré ! Moi, pas aimé les peluches ?


Nous voici ensuite au jour du repas, là où j'ai eu mes autres cadeaux ! Pour commencer, ceux offerts par ma soeur : Un mix eau de toilette, gel douche, lait pour le corps Nocibé, parfum Cerise-Amande. Je vous jure, on en mangerait ! En fait elle s'était acheté pour elle la petite eau de toilette, et j'aimais tellement, qu'elle m'a pris l'ensemble pour mon anniv'. Heureuse !
Pour complèter le tout, elle a rajouté un joli vernis Kiko n°468, rose à reflets jaunes, vraiment très joli !


De la part de ma mamie d'amour, j'ai tout d'abord reçu un bracelet en argent, qui ne va plus me quitter (d'ailleurs vous remarquerez que pour la photo je n'ai même pas voulu l'enlever de mon poignet hihi). Elle voulait marquer les 20 ans en m'offrant quelque chose de symbolique que je pourrais garder longtemps (au début elle voulait m'offrir une gourmette avec mon prénom, mais je suis vraiment pas fan, alors on est allé choisir ensemble un bracelet qui me plaise particulièrement). ^^
Et, en petit cadeau bonus, le pinceau pro double emblout pour ongles de la marques Bourjois, un petit bijoux que j'avais repéré depuis plusieurs semaines déjà et qui va rendre à coup sûr mes petites fantaisies d'ongles plus simples à réaliser (parce que le nail art et moi, croyez-le, ça fait 2 !).
J'essaierais de faire un article avec quelques-unes de mes manucures si j'arrive à en faire des jolies ! :)


Et enfin, par ma petite maman chérie, j'ai reçu tout d'abord l'un de mes parfums préférés, le Nirmala de Molinard (pour la petite anecdote, c'était le parfum que ma maman portait lorsque j'étais petite fille, et forcément, je l'adorais : "Maman, met-moi ton parfum sur mes peluches s'il te plait". Oui, elle m'en mettait sur mes doudous pour la nuit, et quand je partais en classe de neige, c'était une odeur qui me rapelait elle. Alors imaginez quel plaisir j'ai à le porter maintenant que je suis "femme" !).
Et aussi, un petit cadeau fun, un débardeur avec un magnifique chat aux yeux verts, tout droit déniché du magasin Kiabi un jour où ma maman et moi étions en train de faire les magasins pour passer le temps ! De mon côté, je lui ai offert un débardeur bleu nuit avec un tigre dessus !


En conclusion, je suis vraiment ravie de tous les cadeaux que j'ai reçu pour mes 20 printemps, je remercie encore bien fort tout le monde, et plein de bisous !


Et vous, chères lectrices, c'est quand votre anniversaire ? Si il est passé depuis peu, qu'avez-vous reçu ?


xoxo
SweetyS.♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire