dimanche 25 mai 2014

Idée cadeau : La corbeille garnie de fruits !

Hello !
Comme vous le savez toutes, aujourd'hui, c'était la fête des mères ! Et moi, en plus de célébrer cette journée particulière (bien que plus commerciale qu'autre chose) parce que j'aime ma petite maman de tout mon cœur, j'ai aussi fêté mon anniversaire en famille aujourd'hui, ainsi que celui de ma grand-mère, et de ma mère (eh oui, 3 générations toutes nées entre le 17 et le 23 mai, ça se fête ! :p)

À cette occasion, j'ai dû (comme c'est le cas pour la plupart d'entre nous pour les anniversaires/fêtes etc.) me creuser la tête pour des idées de cadeaux originaux et pas trop gnian-gnian ! Et, soudain, le déclic !
J'ai eu la super trop bonne idée du siècle, un cadeau pour ma grand-mère, qui lui fera plaisir à tous les coups et qui en plus d'être un 100% fait-maison, permet d'allier la créativité à la simplicité : 
Une corbeille garnie de fruits !


Alors me voilà partie hier (oui, cadeau à ne pas réaliser 3 semaines à l'avance sinon ça sera des fruits pourris à l'arrivée hihi) à naviguer au rayon fruits & légumes de Carrefour, avec mon petit panier bleu, à la recherche de tout plein de fruits pour décorer mon cadeau et faire plaisir à ma mamie.
Hop, 4 abricots par ci, pouf, 3 abricots par là, et pourquoi pas une poire ? Oui, c'est bien une poire ! 2 pommes, mais de 2 couleurs différentes, ça fait plus chouette. Un ananas aussi, ça en jette ! Une poignée de cerises, une barquette de fraise...
Au final, pas moins d'une douzaine de catégories de fruits différents, et tout cela pour seulement 11 euros !



Ensuite, un peu d'imagination pour la mise en place (par exemple aller ramasser des feuilles sur un arbre dehors pour en tapisser le fond de la corbeille pour un effet "wild nature" assuré), et on se retrouve avec un super cadeau, à prix mini, fait maison, et qui ne peut que faire plaisir (sauf si la personne n'aime pas les fruits, bien sûr...)


Moi, en tout cas, j'ai tapé dans le mille, ma mamie a adoré !

Des bisous mes jolies, et bonne fête à toutes les mamans !

xoxo
SweetyS.♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire