mercredi 24 septembre 2014

Tokio Hotel, le (grand ?) retour !

Hello ! :)


Aujourd'hui, retour sur un groupe qui a marqué mon adolescence, que j'ai écoute en boucle, encore et encore, et dont je rêvais nuit et jour (ahah) : Tokio Hotel !

Parce que oui, c'est officiel, après 4 ans d'absence, Tokio Hotel fait son grand come back !


Et c'est un groupe métamorphosé que l'on retrouve aujourd'hui : toujours avec le style exubérant qu'on leur connaissait, mais un peu différent tout de même : exit le maquillage, le côté gothique de Bill, les dreadlocks de Tom.. Ils ont mûri, ont maintenant entre 24 et 26 ans, et veulent nous le faire comprendre !





Au programme, un nouvel album intitulé Kings of Suburbia, "entre pop, rock et électro" selon le label Polydor, et qui sort le 6 octobre 2014.






Et, avant la sortie de l'album, ils nous proposent de découvrir chaque semaine un de leur nouveau titre. Yeah ! :D


Voici le 1er dévoilé : Run, run, run.

Ce que j'en ai pensé ? 

J'ai adoré la chanson. Une ballade douce, pleine de sensibilité, qui rappelle les autres chansons du même genre qu'ils avaient pu nous proposé dans leurs anciens albums (je pense par exemple à Rette Mich, Spring Nicht...).
Seul bémol, pour une première chanson (même si apparemment ce n'est pas la chanson phare de l'album), il n'y a que Bill & Tom, c'est un duo en somme, alors, c'est vrai, j'avoue qu'on aurait préféré voir le groupe au complet pour ces retrouvailles avec nos idoles... 
Mais non, pas de basse, pas de batterie, pas même de guitare, juste la voix de Bill, accompagné de Tom au piano.
Lors de ma première écoute, je m'attendais à un déclenchement vers le milieu de la chanson, que ça devienne un peu plus rock (un peu comme dans Wer bin ich de Lafee), que les autres membres (et leurs instruments) s'ajoutent, mais j'ai attendu, attendu, et la chanson s'est terminé sans qu'ils n'apparaissent. Un peu déçue par ça, donc.

Sinon, rien à redire, j'adore, et j'ai hâte qu'on nous dévoile les suivantes !!

Et vous, vous aimez Tokio Hotel ?Que pensez-vous de cette nouvelle chanson ?


On se quitte avec le trailer Tokio Hotel TV 2014, un plaisir à regarder ! :)


Plein de bisous, à très vite ! ;)

xoxo
SweetyS.♥

3 commentaires:

  1. Meuf, Georg est devenu TELEMENT BAISABLE!

    NEED NEED

    J'ai adoré la chanson aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof, il est pas mal, mais sans plus ahah ;)
      Perso je suis surtout déçue que Tom soit devenu "trop moins baisable" quoi, avant avec ses baggys, ses dreads, sa bouille d'ange, jl'aurais violé, maintenant... je crois que sa moustache me rebute hihihi !

      Supprimer
    2. Rhooo Gaëlle mais comment tu parles! ^^ Surveilles ton langage non mais! ;)

      Supprimer