samedi 20 septembre 2014

Bande-annonce Hunger Games - La révolte


Hello hello !!

Ça y est, la bande-annonce du film Hunger Games - La révolte est enfin sortie !
Et j'ai juste trop hâte de voir le film !!!

J'avais déjà adoré les 2 premiers, je les ai vu plusieurs fois, je ne m'en lasse pas, et là, whoua, une bande-annonce très surprenante, un peu chaotique, où l'on voit clairement que cette fois le film ne sera pas axé sur les jeux, mais sur la guerre et la révolte qui font rage entre le peuple (les rebelles) et le Capitole.
Vite, vite, vite, je veux le voir !!! (surtout que je précise que moi j'ai horreur d'aller au cinéma, alors je vais devoir attendre encore plus longtemps que les autres - même si j'ai de l'entourage qui me le téléchargera assez rapidement, mais chut ! hihi)

Bref, je n'en dit pas plus, et je vous laisse découvrir, pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore vu, la fameuse bande-annonce (VF, désolée pour ceux qui ont horreur des doublages français :p).



Alors, vous avez hâte de le voir ? Vous aimez ? :D
 

Des bisous !
xoxo
SweetyS.♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire