lundi 1 septembre 2014

Les essentiels de la rentrée

Salut les Lulu !!

Cette semaine, pour la plupart d'entre nous (et moi aussi cette année !!), c'est LA RENTRÉE !!
J'imagine que vous avez toutes fait le plein de fournitures scolaires et accessoires en tout genre utile pour cette période, que cela soit pour vous-même ou bien pour vos enfants, et que, même si votre porte-monnaie déteste le mois de Septembre juste pour cette épreuve, vous, vous avez kiffer acheter toutes les petites nouveautés, parce que ça sent bon l'Automne et la reprise des cours !
(Non, évidemment, vous n'êtes pas heureuse que les vacances soient finies, mais on ressent quand même cette euphorie à l'idée de retrouver les salles de classes, la fac, etc.)
L'occasion pour moi de vous présenter mes essentiels de la rentrée ! :D



Parce qu'on a toute besoin d'un stylo 4 couleurs dans sa trousse et qu'on raffole toutes des couleurs originales de ce 2ème 4 couleurs atypique.
2,60€ (ou 1,30€ avec la Carte Carrefour)


Les surligneurs, c'est LA fourniture scolaire a avoir à tout prix dans sa trousse. Tellement utile !
2,00€


Parce que des feutres, c'est toujours utiles ! Pour colorier si on s'ennuie, pour faire nos cartes de géographie, pour dessiner sur nos ongles... Non, non, quand même pas ! 
2,00€


Au moins, comme ça, t'en a pour l'année sans tomber en panne ! Parole d'écolière !
3,95€ (ou 2,96€ avec la Carte Carrefour)


Ecrire sur du papier de qualité, c'est important, c'est plus agréable et c'est bon pour le moral. Alors grâce à cette promotion Carrefour, visez le papier Oxford pour réussir votre année. Existe aussi en copie simple.
3,70€ (ou 2,78€ avec la Carte Carrefour)


Direction Cultura, pour un large choix d'agenda, à tous les prix, pour tous les goûts. Choisissez bien, vous l'adoptez pour l'année entière à venir.
À partir de 6,99€


Comme moi, vous faîtes votre rentrée à la fac, et recherchez un bon ordinateur à un prix pas trop exorbitant ? Ne cherchez plus, allez chez Carrefour et profitez de cette grosse promotion spécial rentrée !
349€ 249€


Pour terminer, on fonce chez Jennyfer profiter de leur promo spécial rentrée, pour avoir une garde-robe au top pour l'Automne !





En espérant que mes bons plans d'essentiels de la rentrée vous auront plus, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne rentrée 2014 ! :D


xoxo
SweetyS. ♥

2 commentaires:

  1. Sinon on fait comme moi, et on chope les agendas publicitaires de n'importe ou, haha! 5 ans que je n'ai pas déboursé 1 sou pour ces trucs là ;) (celui de Glamour est bien, mais par contre c'est décembre à décembre. Faut donc prévoir son coup :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je fonctionne bien comme ça aussi, ces 2 dernières années j'avais un agenda publicitaires Folliet (marque de café) parce que ma mère tient un bar, et il était TROP BEAU !
      Mais là comme je reprends les cours, j'ai préféré m'en acheter un petit hihi :D

      Supprimer