Certaines d'entre vous l'attendent avec impatience, voilà toute suite pour vous l'épisode Une Vie de Chats #4 !!
Pour celles qui auraient raté le précédent, à savoir la naissance et les 1ers jours de la vie de Sweety avec sa maman Caline, je vous invite à le retrouver ici : Une Vie de Chats #3.
Pour les autres, c'est reparti pour un tour !! En ce mois de Septembre, suivez la suite de la vie de l'adorable Sweety, un chaton à croquer !
3, 2, 1, ACTION !
Souvenez-vous, à la fin de l'épisode dernier, nous avions laissé Sweety en mi-Juillet 2011, période où elle savait escalader mon lit pour se lover auprès de sa maman...
Mais qui dit escalader le lit, dit aussi escalader... dans la chambre...
Ou encore sur moi, tout simplement...
Bref, Sweety s'aventure, Sweety découvre, Sweety s'amuse et elle profite bien de son statut de fille unique ! ;)
Début Septembre, à presque 3 mois, on la retrouve plus joueuse et curieuse que jamais, sur la table du salon...
(Quoi ? Vos chatons n'ont jamais essayé de mettre la tête dans un pot d'eau ? Non, ceci est réalisé sans trucage ! hihi)
Mais encore une fois, maman n'est jamais bien loin de son bébé...
(Même si elle commence parfois à la virer un peu, c'est qu'elle se fait envahissante à force la ptite !)
Et voilà, on est déjà à 10 photos pour aujourd'hui ! C'est trop couuuurt, vous en voulez encore ? Rendez-vous en Octobre prochain pour le Vie de Chats #5.
Ronrons et câlins,
xoxo
SweetyS. ♥
dimanche 28 septembre 2014
mercredi 24 septembre 2014
Tokio Hotel, le (grand ?) retour !
Hello ! :)
Aujourd'hui, retour sur un groupe qui a
marqué mon adolescence, que j'ai écoute en boucle, encore et
encore, et dont je rêvais nuit et jour (ahah) : Tokio Hotel !
Parce que oui, c'est officiel, après 4
ans d'absence, Tokio Hotel fait son grand come back !
Et c'est un groupe métamorphosé que
l'on retrouve aujourd'hui : toujours avec le style exubérant
qu'on leur connaissait, mais un peu différent tout de même :
exit le maquillage, le côté gothique de Bill, les dreadlocks de
Tom.. Ils ont mûri, ont maintenant entre 24 et 26 ans, et veulent
nous le faire comprendre !
Au programme, un nouvel album
intitulé Kings
of Suburbia,
"entre pop, rock et électro" selon le label Polydor, et qui
sort le 6 octobre 2014.
Et,
avant la sortie de l'album, ils nous proposent de découvrir chaque
semaine un de leur nouveau titre. Yeah ! :D
Voici
le 1er dévoilé : Run, run, run.
Ce que j'en ai pensé ?
J'ai adoré la chanson. Une ballade douce, pleine de sensibilité, qui rappelle les autres chansons du même genre qu'ils avaient pu nous proposé dans leurs anciens albums (je pense par exemple à Rette Mich, Spring Nicht...).
Seul bémol, pour une première chanson (même si apparemment ce n'est pas la chanson phare de l'album), il n'y a que Bill & Tom, c'est un duo en somme, alors, c'est vrai, j'avoue qu'on aurait préféré voir le groupe au complet pour ces retrouvailles avec nos idoles...
Mais non, pas de basse, pas de batterie, pas même de guitare, juste la voix de Bill, accompagné de Tom au piano.
Lors de ma première écoute, je m'attendais à un déclenchement vers le milieu de la chanson, que ça devienne un peu plus rock (un peu comme dans Wer bin ich de Lafee), que les autres membres (et leurs instruments) s'ajoutent, mais j'ai attendu, attendu, et la chanson s'est terminé sans qu'ils n'apparaissent. Un peu déçue par ça, donc.
Sinon, rien à redire, j'adore, et j'ai hâte qu'on nous dévoile les suivantes !!
Et vous, vous aimez Tokio Hotel ?Que pensez-vous de cette nouvelle chanson ?
On se quitte avec le trailer Tokio Hotel TV 2014, un plaisir à regarder ! :)
Plein de bisous, à très vite ! ;)
xoxo
SweetyS.♥
samedi 20 septembre 2014
Bande-annonce Hunger Games - La révolte
Hello hello !!
Ça y est, la bande-annonce du film Hunger Games - La révolte est enfin sortie !
Et j'ai juste trop hâte de voir le film !!!
J'avais déjà adoré les 2 premiers, je les ai vu plusieurs fois, je ne m'en lasse pas, et là, whoua, une bande-annonce très surprenante, un peu chaotique, où l'on voit clairement que cette fois le film ne sera pas axé sur les jeux, mais sur la guerre et la révolte qui font rage entre le peuple (les rebelles) et le Capitole.
Vite, vite, vite, je veux le voir !!! (surtout que je précise que moi j'ai horreur d'aller au cinéma, alors je vais devoir attendre encore plus longtemps que les autres - même si j'ai de l'entourage qui me le téléchargera assez rapidement, mais chut ! hihi)
Bref, je n'en dit pas plus, et je vous laisse découvrir, pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore vu, la fameuse bande-annonce (VF, désolée pour ceux qui ont horreur des doublages français :p).
Alors, vous avez hâte de le voir ? Vous aimez ? :D
Des bisous !
xoxo
SweetyS.♥
samedi 13 septembre 2014
Je suis une blogueuse, et...
Ma participation à l'action Je suis une blogueuse, et... organisé par le Goldfish Gang, une très bonne initiative qui vise à montrer que NON, les blogueuses ne sont pas toutes pareilles, bien au contraire !
Des bisous,
xoxo
SweetyS. ♥
mardi 9 septembre 2014
I'll never forget you, I promess
Cher L.,
En ce 09 Septembre, je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire pour tes 20 ans.
Je n'ai pas le courage de t'envoyer un SMS, ou de te le souhaiter sur Facebook, quel intérêt maintenant, tu ne te rendras probablement même pas compte de mon oubli (qui n'en est pas vraiment un puisque j'y ai pensé toute la journée).
Parce que oui, même si on ne se parle plus, qu'on ne prend même plus de nouvelle l'un de l'autre, il y a toujours dans une partie de mon cœur ce trou béant que tu as laissé en t'en allant il y a 2 ans.
On s'était promis qu'on s'aimerait toujours, que toi & moi c'était pour la vie, même si le destin en décidait autrement, qu'on se retrouverait forcément un jour. Je sais bien que c'était illusoire et que ça n'arrivera jamais, mais pourtant je n'arrive pas à passer outre... T'étais mon double, ma perfection, même avec tes défauts, pour l'instant j'ai vécu avec toi les plus belles années de ma vie et la nostalgie de tous ces moments est encore trop souvent présentes, les larmes des regrets aussi.
Le pire dans tout ça, c'est que j'arrive même pas à repenser à tout ce qui n'allait pas entre nous, les seuls souvenirs concernent tout ce qui était si parfait, le bal de Lalande, le Mondial du quad, le week-end à la Platière, et j'en passe tellement ils sont nombreux... Même nos petites journées à ne rien faire me manquent, tellement, si fort...
Mais tu m'aimais plus, t'as fini par refaire ta vie, t'as trouvé une fille qui te convient certainement mieux que je ne l'ai jamais fait, et moi je reste toute seule, désespérément seule. J'ai essayé de laisser une chance à d'autres, mais rien à faire, ils ne sont pas toi.
J'ai arrêté depuis longtemps de vouloir qu'on se remette ensemble, j'en ai même plus envie, j'arrive juste pas à aimer quelqu'un d'autre comme je t'ai aimé toi, et qui m'aime comme tu m'aimais moi.
J'ai arrêté depuis longtemps de vouloir qu'on se remette ensemble, j'en ai même plus envie, j'arrive juste pas à aimer quelqu'un d'autre comme je t'ai aimé toi, et qui m'aime comme tu m'aimais moi.
J'espère sincèrement qu'un jour je trouverais un garçon au moins aussi parfait que toi, qui ne te ressemblera en rien, et qu'il comblera le vide que tu as laissé en moi, qu'il saura effacer tout ce qui me rappelle douloureusement que nous ne sommes plus.
Et peut-être qu'un jour, tu regretteras. Et que je ne serais plus là, même si je ne t'oublierais jamais, je te le promet.
I'll never forget you, I promess.
Je te souhaite encore un joyeux anniversaire,
S.
Et peut-être qu'un jour, tu regretteras. Et que je ne serais plus là, même si je ne t'oublierais jamais, je te le promet.
I'll never forget you, I promess.
Je te souhaite encore un joyeux anniversaire,
S.
lundi 8 septembre 2014
Reprise des études
Hello hello les chatons !!
Déjà 1 semaine sans vous écrire quoi que ce soit, et j'en suis désolée, mais voilà : j'ai fait ma pré-rentrée à la fac (Lyon 2 - Sciences de l'éducation). De ce fait, je pense sincèrement que j'aurais du mal à publier aussi régulièrement qu'avant, même si j'essayerais de vous préparer un petit article toutes les semaines tout de même ! :)
Sinon, comment se passe ma semaine d'intégration à Lyon 2 ?
Et bien, écoutez, je dois avouer que c'est plutôt ennuyeux pour l'instant, j'ai assisté à des amphis qui m'ont présenté la faculté, le campus de Bron (là où je vais étudier), les bibliothèques universitaires, et là je vais devoir supporter 3 jours de suite des séances d'initiation aux cours magistraux, par un prof d'informatique, sur l'informatique (qu'est-ce que l'informatique ? qu'est-ce qu'un processeur ? de quoi est constitué une carte mère ? etc. etc. "Je vous explique pas l'ennui mortel du truc.")
Heureusement j'ai rencontré quelques filles qui font la même licence que moi, on s'entend plutôt bien, donc c'est assez chouette parce que comme ça j'ai des gens avec qui traîner et aller aux cours, et si en plus de ça, ça devient des bonnes copines, c'est génial ! :D
J'ai aussi eu ce soir mon emploi du temps, très "aéré", 18 heures de cours seulement, dispersées sur toute la semaine, autant vous dire que j'aurais pas mal de temps pour effectuer du travail personnel et des recherches à la bibliothèque ! ;)
Et enfin, j'ai emménagé au début du mois dans mon appartement à Lyon, ce qui est un gros changement pour moi, la vie en solo, l'indépendance !!! (J'aurais peut-être l'occasion de vous donner mon ressenti là-dessus dans un prochain article)
Bref voilà voilà, me voici Lyonnaise à 100% (enfin presque).
Prochainement sur mon blog, vous découvrirez ma photo du : Je suis blogueuse et... afin de soutenir le projet de mes copines du Goldfish Gang. :D
Alors restez connectées, et à très vite !!
xoxo
SweetyS. ♥
Déjà 1 semaine sans vous écrire quoi que ce soit, et j'en suis désolée, mais voilà : j'ai fait ma pré-rentrée à la fac (Lyon 2 - Sciences de l'éducation). De ce fait, je pense sincèrement que j'aurais du mal à publier aussi régulièrement qu'avant, même si j'essayerais de vous préparer un petit article toutes les semaines tout de même ! :)
Sinon, comment se passe ma semaine d'intégration à Lyon 2 ?
Et bien, écoutez, je dois avouer que c'est plutôt ennuyeux pour l'instant, j'ai assisté à des amphis qui m'ont présenté la faculté, le campus de Bron (là où je vais étudier), les bibliothèques universitaires, et là je vais devoir supporter 3 jours de suite des séances d'initiation aux cours magistraux, par un prof d'informatique, sur l'informatique (qu'est-ce que l'informatique ? qu'est-ce qu'un processeur ? de quoi est constitué une carte mère ? etc. etc. "Je vous explique pas l'ennui mortel du truc.")
Heureusement j'ai rencontré quelques filles qui font la même licence que moi, on s'entend plutôt bien, donc c'est assez chouette parce que comme ça j'ai des gens avec qui traîner et aller aux cours, et si en plus de ça, ça devient des bonnes copines, c'est génial ! :D
J'ai aussi eu ce soir mon emploi du temps, très "aéré", 18 heures de cours seulement, dispersées sur toute la semaine, autant vous dire que j'aurais pas mal de temps pour effectuer du travail personnel et des recherches à la bibliothèque ! ;)
Et enfin, j'ai emménagé au début du mois dans mon appartement à Lyon, ce qui est un gros changement pour moi, la vie en solo, l'indépendance !!! (J'aurais peut-être l'occasion de vous donner mon ressenti là-dessus dans un prochain article)
Bref voilà voilà, me voici Lyonnaise à 100% (enfin presque).
Prochainement sur mon blog, vous découvrirez ma photo du : Je suis blogueuse et... afin de soutenir le projet de mes copines du Goldfish Gang. :D
Alors restez connectées, et à très vite !!
xoxo
SweetyS. ♥
lundi 1 septembre 2014
Les essentiels de la rentrée
Salut
les Lulu !!
J'imagine
que vous avez toutes fait le plein de fournitures scolaires et
accessoires en tout genre utile pour cette période, que cela soit
pour vous-même ou bien pour vos enfants, et que, même si votre
porte-monnaie déteste le mois de Septembre juste pour cette épreuve,
vous, vous avez kiffer acheter toutes les petites nouveautés, parce
que ça sent bon l'Automne et la reprise des cours !
(Non,
évidemment, vous n'êtes pas heureuse que les vacances soient
finies, mais on ressent quand même cette euphorie à l'idée de
retrouver les salles de classes, la fac, etc.)
L'occasion
pour moi de vous présenter mes essentiels
de la rentrée
! :D
Parce
qu'on a toute besoin d'un stylo 4 couleurs dans sa trousse et qu'on
raffole toutes des couleurs originales de ce 2ème 4 couleurs
atypique.
2,60€
(ou 1,30€ avec la Carte Carrefour)
Les
surligneurs, c'est LA fourniture scolaire a avoir à tout prix dans
sa trousse. Tellement utile !
2,00€
Parce
que des feutres, c'est toujours utiles ! Pour colorier si on
s'ennuie, pour faire nos cartes de géographie, pour dessiner sur nos
ongles... Non, non, quand même pas !
2,00€
Au
moins, comme ça, t'en a pour l'année sans tomber en panne ! Parole
d'écolière !
3,95€
(ou 2,96€ avec la Carte Carrefour)
Ecrire
sur du papier de qualité, c'est important, c'est plus agréable et
c'est bon pour le moral. Alors grâce à cette promotion Carrefour,
visez le papier Oxford pour réussir votre année. Existe aussi en
copie simple.
3,70€
(ou 2,78€ avec la Carte Carrefour)
Direction
Cultura, pour un large choix d'agenda, à tous les prix, pour tous
les goûts. Choisissez bien, vous l'adoptez pour l'année entière à
venir.
À
partir de 6,99€
Comme
moi, vous faîtes votre rentrée à la fac, et recherchez un bon
ordinateur à un prix pas trop exorbitant ? Ne cherchez plus, allez
chez Carrefour et profitez de cette grosse promotion spécial rentrée
!
Pour terminer, on fonce chez Jennyfer profiter de leur promo spécial
rentrée, pour avoir une garde-robe au top pour l'Automne !
En
espérant que mes bons plans d'essentiels de la rentrée vous auront
plus, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne rentrée
2014 ! :D
xoxo
SweetyS. ♥
SweetyS. ♥
Inscription à :
Articles (Atom)