jeudi 19 juin 2014

Une Vie de Chats #1


Petites explications : Coucou les louloutes ! 
Alors voilà, ayant actuellement 5 chats chez moi (mes bébés d'amour), mais ayant aussi 2 chattes qui ont fait des portées au cours de leur vie, et ayant été par le passé maison d'accueil de chatons en attendant qu'ils trouvent une famille (sinon ils auraient été tué à la naissance, ce que je ne conçois pas) j'ai décidé de vous publier chaque mois une petite série de 10 photos d'eux, que ce soit les miens, ou ceux que j'ai hébergé (je vous le préciserais), parce que je sais que nous sommes nombreuses à adorer ces petites boules de poils à croquer. 
Voici donc la 1ère série, ce sont tous mes propres chats.


Vous aimez ? Et vous, vous avez des animaux de compagnie que vous aimez plus que tout, et que vous passez votre temps à prendre en photo ? :p


xoxo
SweetyS.♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire