mercredi 11 juin 2014

Manucure #1

Hop hop, 1ère petite manucure réalisé par moi-même, bon certes c'est assez brouillon et pas très raffiné, ça penche même plutôt vers le "grossier" que même un enfant de 4 ans pourrait réaliser, mais c'est pas trop mon genre de faire des trucs à la perfection, je ne suis pas très artiste dans l'âme m'voyez vous. Cependant, j'adore avoir les ongles peinturés, et ça m'amuse de faire des dessins dessus, surtout depuis que j'ai eu mon petit joujou à mon anniversaire (le pinceau pro double embout pour ongles Bourjois bien sûr !!).
Donc voilà, c'est ma 1ère que je publie, et j'en suis assez fière malgré mon novisme en la matière. :D 
(Et promis, j'essaierais de m'améliorer pour les suivantes !)

































Pour réaliser cette manucure, j'ai eu besoin de :
- pinceau pro double embout pour ongles Bourjois
- vernis so laque glossy Succès Azuré (n°10) Bourjois
- vernis 1 seconde Sunny Sunday (n°21) Bourjois
- vernis 1 seconde Rainbow Apparition (n°14) Bourjois
- vernis base correctrice + vernis fixant brillant gloss set Bourjois

Tous disponible sur le site Bourjois, et profitez-en, jusqu'à 16 juin, 1 commande sur 10 est remboursée ! :D


Des bisous mes petites ☻

xoxo
SweetyS.♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire