jeudi 2 octobre 2014

YouPass – Transforme ton crédit en argent !

Salut salut ! :D


Aujourd'hui, je vais vous parler d'un super bon plan à connaître à tout prix : YouPass !!


Youpass, c'est quoi ?


C'est un système simple, rapide et ultra-sécurisé pour convertir votre forfait téléphonique en euros.
Cette solution s'adresse à tous les titulaires d’un abonnement téléphonique qu’il soit fixe ou mobile.

Alors, si j'ai découvert YouPass, c'est parce qu'il y a peu on m'a changé mon forfait en m'offrant 2 numéros illimités, en plus des SMS/MMS illimités, ce qui fait que je n'utilise presque plus mon crédit. Du coup, en fin de mois, j'ai l'impression que le reste de mon crédit, plus d'une dizaine d'euros, part à la poubelle, fioup !
Alors j'ai essayé de chercher si il y a avait un moyen d'en faire quelque autre, autrement que de le gaspiller en m'achetant des Packs sur Prizee ! (hihi)

Et j'ai trouvé ces sites, qui remboursent votre forfait, c'est à dire le retransforme en argent.
Alors, après avoir lu plusieurs avis positifs sur le principe, j'ai décidé de m'inscrire, et de tester par moi-même !

J'ai choisi le site YouPass, je vais vous expliquer.

Comment ça marche ?


1ère étape, voyez si votre forfait est compatible avec leur offre, ce n'est pas forcément le cas.
Pour faire le savoir, rendez-vous ici : https://www.youpass.com/fr/votre-forfait-compatible-youpass

Si votre forfait est compatible, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire, et à suivre les indications pour transformer votre crédit en argent !

C'est rapide et facile !



Et, si vous avez encore des doutes, voici une petite vidéo explicative toute sympa :


Mon expérience avec YouPass : 


Voyons maintenant ensemble ce qu'à donner mon test YouPass
Fin Septembre, le jour d'avant renouvellement de mon forfait, il me restait une dizaine d'euros à peine de crédit.
Je me suis donc rendue sur le site, et après inscription et tout le tralala, je me suis dirigée sur la rubrique Mon Compte, et Convertir votre forfait.


Là, un peu perdue, j'ai suivi le YouGuide : en gros, tu dis combien il te reste de forfait, et il te donne une formule adapter à tes besoins.

On m'a donné un numéro surtaxé (en 08) à appeler 4 ou 5 fois (appel de 15sec environ), et cela me permettrait de reconvertir mon crédit.
J'ai donc appelé, et MAGIE ! À chaque fin d'appel, un peu de mon crédit perdu se transférait sur mon YouWallet (le porte-monnaie virtuel de YouPass, si j'ai bien compris).

Au final, sur 8,76€, j'ai eu 4,55€ de crédité sur mon YouWallet. Le reste constitue leur commission, et la part que garde l'opérateur pour lui. Ça parait une grosse perte d'argent, mais rappelons tout de même que si on utilise ce concept, c'est justement pour ne pas perdre l'intégralité de notre forfait ! Là, on en "gagne" quand même une partie ! :)

Je n'ai pas encore reversé ma somme d'argent, parce que j'attends d'en avoir un peu plus, mais sachez que le transfert sur compte Paypal, ou compte bancaire, est gratuit ! Si vous souhaitez un transfert par chèque par contre, on vous débitera de 3€ sur votre YouWallet. Il est aussi possible de convertir l'argent en Chèque cadeau Amazon, et encore plusieurs autres transferts.

Je pense que j'ai fait le tour, j'espère vous avoir été utile et que grâce à moi vous pourrez vous aussi récupérer un peu d'argent au lieu qu'il parte dans le néant (ou plutôt dans les poches de votre opérateur).

N'hésitez pas si vous avez des questions, je ferais mon possible pour vous répondre !

xoxo
SweetyS.♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire