dimanche 12 octobre 2014

Gels douche soin - Mixa Expert peau sensible

Hey ! En ce dimanche pluvieux, je viens à vous pour vous faire découvrir un de mes gros coups de cœur de ce mois d'Octobre : les Gels douche soin - Mixa Expert peau sensible !


Le 1er : DOUCHE -SOIN PROTECTRICE HYDRATANTE
Une base lavante au pH neutre associée à de la glycérine douce pour aider à renforcer le film hydrolipidique des peaux sensibles de toute la famille : elle laisse la peau souple et douce.

Le 2ème :  DOUCHE - SOIN APAISANTE SANS SAVON
Une base lavante au pH neutre* sans savon pour laver tout en douceur, associée à de l'Amande douce pour apaiser et aider à renforcer le film hydrolipidique des peaux réactives de toute la famille. (*pour la peau) Formule testée sous contrôle dermatologique sur 100% de peaux sensibles et hypoallergénique pour minimiser les risques d'allergie. Douces et protégées, les peaux réactives de toute la famille ne tiraillent pas et sont apaisées pour toute la journée. Convient au corps et aux cheveux.



Une texture très agréable lors de l'application, une odeur de bébé qui reste longtemps sur la peau, sans paraben et surtout un PH neutre spécial peau sensible, je suis conquise par ces 2 gels douche que j'aime déjà d'amour !
Je vous les conseille absolument !

Le prix : 5,30€ les 750mL chez Carrefour (et cette semaine, profitez comme moi de la promotion 1+1gratuit, soit 5,30€ les 2 flacons !!!)

Bisous & bulles de savon !!

xoxo
SweetyS.♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire