mardi 19 août 2014

Playlist #2 Les musiques de mes vacances - Marseillan 2014

Hello hello !!

Me voilà rentrée de vacances, avec des souvenirs plein la tête, une semaine de kiffe total avec ma sœur d'amour.


On a profité de la piscine, de la plage, des animations du camping (et pour le plaisir des yeux le plus parfait des animateurs - Teddy si tu passes par là un jour ahah), du shopping que propose la rue des campings, etc.

Bref, je reviendrais plus en détails sur ma semaine de vacances dans un prochain article, mais aujourd'hui, c'est playlist ! ;)
Parce que, au camping, y a plein de chansons trop cools sur lesquelles on danse des chorées avec les animateurs, alors oui, ça peut sembler ridicule, mais moi, J'ADORE ! (et j'en profite pour admirer le déhanché de Teddy au passage hihi)

On y va pour les chansons du camping, qui me rappelle telleeeeement de souvenirs :


Pitbull ft. Papayo - Echa Pa'lla (Manos Pa' Arriba)
 La chanson du camping de cet été 2014, celle qu'il passe tout le temps, sur laquelle presque tout le monde danse une chorée qui alterne entre des trucs tout simples genre "on lève les mains en remuant son popotin, on tape dans ses mains" et des pas de danse du kuduro. Super sympa ! ;)


Costuleta - Tchiriri Kuduro
Le Tchiriri, c'est un kuduro, mais en différent (et un peu complexe !). Depuis plusieurs années, j'essayais de l'apprendre, mais impossible, et puis mon kuduro, le traditionnel, me paraissait tellement mieux.
Mais c'est bon !!! Maintenant j'y arrive, ouais ouais !! ;) 
Et j'aime ça !! :D


Magic System - Feel the magic in the air
Chanson vue et revue cet été, qui gave 90% de la population, mais on y avait le droit tous les soirs, alors forcément, après avoir vu Teddy s'ambiancer dessus comme un gosse trop heureux, on a des bons souvenirs, et cette chanson nous parait un peu moins chiante ! 


DJ Ötzi - Hey Baby !
Plutôt répétitive, cette chanson passe néanmoins très bien dans un camping, ça prête à faire une bonne ambiance ! C'est cliché, mais on aime !


El Gato DJ - Mueve la colita
Je connaissais pas, mais alors trop drôle celle-ci ! 
Le principe : les garçons et les filles se mettent face à face, 2 grandes lignées, et c'est un genre d'affrontement (et bien sûr les filles sont les meilleures :D) AHIII, AHIII ! VS. AH SIII, AH SIII !
Par contre l'air de la musique en elle-même, sans l'ambiance du camping, c'est lourdingue !


Voilà voilà :p
Il en manque une, mais je l'ai pas encore trouvé, alors je la rajouterais dès que je l'aurais !!

xoxo
SweetyS. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire