mercredi 30 juillet 2014

Soldes Été 2014 : Bilan !

Hello hello !!
Petit article aujourd'hui pour vous dresser le bilan de mes soldes de cet été ("été" si on veut, vu le temps...) !
Je suis assez fière de moi, parce que bien que n'étant pas une accro du shopping, je dois avouer que là j'ai été plus que raisonnable, il faut dire que je n'avais besoin de rien, et qu'en plus je suis très difficile (et que presque rien ne me plaisait !).
Forte heureusement, j'ai quand même réussi à me dégotter une ou deux petites choses, parce que, sans se mentir, des soldes sans rien acheter, vous croyez que ça existe, vous ?


Mes deux premières trouvailles de cet été, j'en avais besoin, ce n'est pas (trop) un achat compulsif, et elles viennent tout droit de chez Pimkie.
Pour commencer, le petit débardeur blanc. Je cherchais un haut assez ample, pourquoi pas un peu transparent, à pouvoir mettre cet été par-dessus mon maillot de bain. Trouvé, essayé, adopté ! Il est top ! Malheureusement, à cause de cette pluie pourrie, je ne me suis pas encore baigné une seule fois. Damned.
Sinon, j'ai aussi craqué pour un petit bustier fleuri tout petit, tout mignon, bon celui-ci j'en avais peut-être pas forcément besoin, mais il me faisait de l'oeil, et pour 5€, pourquoi s'en priver ?

 Pimkie - 5€


Pimkie - 5€


 Ah, mes petites tongs, que je vous aime ! Oui, parce que moi, pour tout vous dire, je n'avais que des tongs en plastique, vous savez, celles que l'on trouve chez Décathlon, mais qui sont super trop confortables. Alors bon, pour les vacances, c'est bien, mais parfois, j'avais l'air un peu décalée avec mes chaussures décontract'. Alors j'ai voulu me trouver une paire de nu-pieds un peu plus classe. Mais difficile comme je suis ("c'est trop moche", "ça me fait mal aux pieds", "j'ai l'air d'une cruche") ce n'est qu'après maintes et maintes magasins que je suis tombée sur LA paire qui me plait. Et en solde, s'il vous plait ! (bon elles coûtaient déjà pas cher à la base faut dire..)


 9€ - 7€ - Chausséa

Un petit tour chez Undiz, où j'ai pu retrouver un de mes soutien-gorges favoris. Je l'avais en blanc, maintenant je l'ai aussi en marron. YES !

9,95€ - 4,99 - Undiz

 J'ai aussi ENFIN trouvé mon sac de cours pour l'année prochaine. Je le voulais à bandoulière (pour pouvoir le porter "en travers"), assez grand pour contenir mes cours évidemment, et qu'il me plaise physiquement quoi. hihi ! J'avais repéré celui-ci sur plusieurs sites, et dans des magasins près chez moi, mais il était carrément trop cher pour moi... Jusqu'à ce que je le vois à -35% sur Spartoo ! Vendu !

 89,90€ - 58,44€ - Spartoo

Et pour finir, un petit produit bien utile (mais pas soldé !), le diluant pour vernis de chez Kiko.
Comme ça, plus d’excuse, fini de mettre du dissolvant dans mes vieux flacons de vernis, grâce à lui, je leur fait une nouvelle jeunesse ! ;)
 4,90€


Et voilà, c'est tout ce que je me suis trouvé ! Raisonnable, n'est-ce pas ?
Et vous, vous avez fait de bonnes affaires ? 

xoxo
SweetyS.

1 commentaire: