vendredi 31 janvier 2014

MAXI Bon Plan Bourjois !

Les filles, c'est le moment de se faire plaisir ! Du 29 Janvier au 4 Février, le site Bourjois vous propose un maxi bon plan à ne rater sous aucun prétexte.
En effet, si vous achetez 3 produits, une déduction de 30% sera appliquée à votre panier, 40% pour 4 produits, et même 50% pour 5 produits ou plus !
Mieux, cette offre est valable sur TOUT LE SITE, même si les produits déjà soldés !
Si comme moi, Bourjois est l'une de vos marques cosmétiques préférées, profitez-en vite !


Pour ma part, j'ai craqué sur toute cette petite sélection "Look Bourjois" Artic Chic dans les tons violines, composée d'une palette ombre à paupières Smocky Eyes (n°18, Prune Enigmatic), d'un Liner feutre (n°13 Noir Violine), d'un rouge à lèvre Rouge Edition (n°36 Pourpre Jazzy), et d'un vernis à ongle 1 Seconde (n°34 Violine Hypnotique).
Initialement affiché au prix de 34,59€, ce lot de 4 produits topissimes ne m'a coûté que.... 17,30€, avec la livraison offerte en prime !!
Que demande le peuple, mesdames ?


 À très vite ! ;)

 EDIT 06/02 :
Ça y est j'ai enfin reçu les produits, ils me plaisent trop je suis super contente !! 

xoxo ♥
Sweety S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire