lundi 25 novembre 2013

Candy Crush Saga : On en deviendra tous accro !


Candy Crush, ça vous dit quelque chose ? Mais bien sûr, c'est obligé ! Entre les pubs à la télé et les invitations envoyés par vos amis sur Facebook, vous en avez forcément déjà au moins entendu parler ! Alors maintenant, on peut classer les personnes qui connaissent Candy Crush en 2 groupes : celles qui adorent, et celles qui détestent.

Celles qui adorent, sont les filles (ou les garçons!) qui y jouent, qui ont découvert à quel point c'est génial et qui y sont devenus addict ! Tu t'ennuies, t'as rien à faire, t'es aux toilettes (non pas moi, mais certains jouent à Candy Crush aux toilettes, c'est un fait !), t'attends ton bus, t'es dans le métro, dans ton lit, ou autre part, JOUE À CANDY CRUSH !
C'est un très bon moyen d'occupation, un challenge (bah oui, faut faire le meilleur score possible), et aussi une occasion de se raprocher du beau Jules dans tes amis ("Tu m'as débloqué dans Candy Crush, merci !!! Je t'invite boire un verre ce soir ?" :D)
Enfin voilà, vous avez compris, on l'a testé, on l'adore.

Mais, il y a aussi ceux et celles qui n'aiment pas du tout, qui détestent. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont jamais essayé, tout simplement. Ahah ! Non c'est vrai, moi aussi avant ça me tapait sur le système de recevoir des notifs de tout le monde.
"Entre Candy Crush Saga, Pet Rescue Saga, Farm Heroes Saga, ils commencent à me chauffer eux avec leur Saga !"
Jusqu'au jour où une amie à qui je ne pouvais rien refuser m'a supplié de la débloquer dans Candy Crush, et j'ai accepté (je devais être de bonne humeur), puis comme j'avais rien à faire, j'ai commencé à jouer, niveau 1, 2, 3.... Et me voilà aujourd'hui au niveau 327 !
Accro je vous dis, accro !

Voilà à quoi ressemble l'accueil du jeu, il y a plein de niveaux et plein de mondes différents (qui portent tous des délicieux noms de sucreries).


Et un niveau, ça ressemble à ça :


Dans chaque niveau, la consigne est différente. Parfois, il faut réaliser un score en un nombre de coups définis, parfois réaliser un score selon un temps impartis, ou encore faire tomber des ingrédients dans le bas de tableau, éliminer des blocs de gélatines de l'écran en un certain nombre de coups, et j'en passe ! Mais on ne fait jamais la même chose, si ce n'est briser les sucreries par bloc de 3 (ou plus) !


J'espère que ça vous aura donné envie d'aller tester, sinon, sachez que vous ratez quelque chose ! :D
Moi, je vais de ce pas me faire une partie !

À la semaine prochaine ! :)

xoxo.♥
SweetyS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire