mardi 11 novembre 2014

Playlist - Chansons d'amour


Je crois que j'ai replongé. C'est facile de dire qu'on ne craquera plus, qu'on a fait une croix sur les mecs, que l'amour c'est de la merde, qu'on a trop souffert et qu'on ne veut plus revivre ça, et puis tout à coup, ça te tombe dessus, comme ça, sans prévenir, tu rencontres celui qui te redonnes espoir, qui trouve les mots qui que t'aies confiance à nouveau, et tu craques...

On est faible face à l'amour, mais c'est tellement bien, de ressentir à nouveau...

À cet occasion, je vous présente ma playlist de quelques unes des plus belles chansons d'amour françaises (pour cette fois), entre déclarations et déceptions amoureuses, même s'il est impossible de se résumer à 10, on commence avec celle-ci :

Je te promets - Johnny Hallyday

Parce que c'est toi - Axelle Red

Ces idées-là - Louis Bertignac

Pour que tu m'aimes encore - Céline Dion
Je l'aime à mourir - Francis Cabrel

Tant pis - Roch Voisine

Et un jour une femme - Florent Pagny

Le grand secret - Indochine 


Et enfin, l'amour d'un père pour sa fille, l'un des plus beaux qui soit :
Mistral Gagnant - Renaud

Morgane de toi - Renaud


Je vous embrasse !
xoxo
SweetyS.♥

2 commentaires:

  1. Je l'aime à mourir.. Ma chanson avec T. Le con. je le hais. 6 mois et il me manque. Aïe.

    Si tu en a marre des mecs, on peut se marier si tu veux!

    Coeur, coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là j'ai peut-être (je dis bien peut-être) potentiellement trouver un mec qui m'inspire plutôt du bien (oui oui !), mais sinon, oui, je veux bien me marier avec toi petit poisson rouge ! :D ♥
      Et ouais, moi aussi j'entends encore des chansons qui me rappelle douloureusement L., fuck !
      Kiss, kiss

      Supprimer