vendredi 31 octobre 2014

Halloween : Un menu, un tutoriel maquillage, une chanson !

 

BOUH !


Ce soir les amis, c'est Halloween !! Et j'adoooore cette fête, l'occasion de s'amuser, de manger plein de bonbons, et de tout décorer sur le thème !!
Cette année, je vous présente un menu d'Halloween, un tutoriel maquillage, et une chanson !



Recette : 

Ensuite, un tutoriel maquillage vraiment sympa (en anglais mais ça n'empêche pas la compréhension) pour celles qui manquent d'inspiration :



Et pour finir, la chanson :

This Is Halloween du film Nightmare Before Christmas

Amusez-vous bien les petits monstres !

xoxo
SweetyS.♥

2 commentaires:

  1. Haaa l'étrange Noël de m. Jack! J'adoooore ce film!! Très bon choix! ;)

    http://bigoudenblues.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'avoue je n'ai jamais vu le film, mais j'adooore la musique hihi :p

      Supprimer