samedi 1 mars 2014

Get the look Blair Waldorf !


Soyons franche les filles, qui n'a jamais rêvé de ressembler à Queen B. (Gossip Girl), son air chic et sa classe incarnée, sa fraicheur colorée et ses allure de poupée ?
Et bien, grâce au site Nelly, maintenant, c'est possible, à prix plus ou moins abordable !

 Voyez plutôt par vous-même, grâce à ce superbe aperçu photo, tout droit sorti du site Nelly lui-même, dont Leighton Meesters est l'égérie, s'il vous plait !



Conquise, n'est-ce pas ?
Alors n'hésitez plus, sachez que comme le site vient d'être lancé en France, nous les françaises, pouvons profiter depuis quelques semaines déjà de -10% de réduction sur la totalité de nos achats, plus les frais de port offerts, rien que ça ! Pour en bénéficier, rentrer le code promo NELLYENFRANCE avant de valider le panier ! :)


Et si vous en voulez ENCORE PLUS (je sais que vous en raffolez), je vous dirige vers le shooting photo de Leighton Meesters avec ses favoris de la collection !

Bon Shopping, et à très vite ! ;)

xoxo.♥
SweetyS.

2 commentaires:

  1. J'adore cette sélection, le premier look est a tombé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore aussi, et c'est clair que le 1er nous plonge tellement dans cette période printemps/été qu'on attends toute, plein de petites robes fraiches et fleuries ! :p
      Et puis avec une pareille égérie pour les porter, que demande le peuple ? ^^
      PS : Tu es la 1ère a laissé un commentaire sur mon blog, alors un grand merci mademoiselle ! :)♥

      Supprimer