mercredi 4 décembre 2013

Le compte à rebours de Noël est lancé !

Ça y est les filles, le compte à rebours de Noël est lancé ! 
 On va doucement commencer à acheter les cadeaux, prévoir les fêtes de fin d'année, et en attendant le jour de Noël, on va déguster... les calendriers de l'avent bien sûr !
 Parce que non, il n'y a pas d'âge pour manger son chocolat chaque jour, et les calendriers de l'avent ne sont pas exclusivement réservé aux enfants.

 Alors je vous présente les 2 miens :




- Le Calendrier de l'Avent Kinder, qui contient 5 variétés de Kinder différentes : des Chocobons, des mini-oeufs, des barres Kinder, des mini-Père-Noël et un Kinder Surprise. (environ 6,50€)

- Le Calendrier de l'Avent Célébrations, qui contient toutes les mini-barres chocolatées Célébrations. (environ 7,50€)


Je les adore, et je prends un plaisir fou à découvrir mon chocolat tous les soirs.


Je vous embrasse.


xoxo.♥
SweetyS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire