samedi 12 octobre 2013

Je me présente :)

Bon, il est grand temps que je me présente un minimum !

Alors, SweetyS. c'est moi, Sarah, 19 ans, from Bourg-en-Bresse (01), une ville qui se trouve à environ une heure de Lyon.

Un peu de moi :

Date de naissance : 17/05/1994
En couple ou célibataire : Célibataire
Une qualité : Ma sensibilité & ma douceur
Un défaut : Trop angoissée
Passion : Les enfants
Boisson préférée : Ice Tea (jamais d'alcool !)
Sport préféré : Basket & Foot
Couleur préférée : Rose

Et voilà, vous me connaissez dans les grandes lignes maintenant :)
Une petite photo, et hop, on passe à la suite ! :D

 
Prochain article : VINTED

xoxo.♥
SweetyS.

2 commentaires:

  1. J'adore le choix de présentation du blog. C'est chouette de pouvoir choisir celle qui nous plaît le mieux :)

    Julie de http://made-in-wonderwall.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je suis passée voir ton blog, bienvenue parmi nous ! :)

    RépondreSupprimer